samedi 11 juin 2016

⛔ Un bar clandestin à Marseille ⛔

Il y a un peu plus d'un an, je ne sais plus trop comment j'ai découvert l'existence d'un bar clandestin à Marseille. Tout de suite j'ai trouvé le concept original et je me suis vite imaginé une séance photo style Gatsby dans ce cadre insolite.
J'ai contacté Guillaume, le responsable qui a gentiment accepté.
Un grand Merci à ses acolytes Nadia et Luc qui nous ont ouvert les portes et préparé de délicieux cocktails d'époque et merci à Carla et Julien de vous être prêté au jeu!
Je ne peux que vous conseiller d'ouvrir vous aussi un jour le "placard" du Carry Nation:







aurelia holder photographie photo photos photographe marseille  seance inspiration bar clandestin carry nation retro vintage parfum gatsby charleston idee sortie insolite original originale inédit cocktails carrie où sortir à

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire