Aujourd'hui je vous présente la troisième journée de notre séjour en famille à Barcelone.
Nos avions passé les deux premiers jours tous ensemble à découvrir le musée des illusions et la Sagrada Familia, puis le monastère de Montserrat.
Les jours suivants, nous avons scindé la famille en deux, une des filles allait avec leur père au circuit de Formule 1, et l'autre me suivait dans Barcelone.
Dans le précédent article (lien Ici), c'est Soline qui m'a accompagné au Par Güell puis dans un endroit plutôt insolite: un bar à céréales.
Mais passons, aujourd'hui c'est Rose qui vient avec moi découvrir l'aquarium de la ville, elle avait encore l'âge de s'émerveiller devant les poissons, raies ou autre requins.
Le camping El Masnou où nous avons séjourné, était à environ 30 min de train de Barcelone, l'arrêt était à 100m donc c'était plutôt pratique:
voir les requins de si près était appréciable, mais si c'était à refaire je ne suis pas sûre de retourner dans un aquarium, je préfèrerais aller les observer dans leur milieu naturel
On quitte l'aquarium pour atteindre la plage de la Barceloneta, nous sommes au mois de mai, c'est un bonheur de goûter aux rayons du soleil
petit passage à proximité de la statue de Christophe Colomb
une façade un peu plus exotique 🤭
La Sagrada Familia n'est pas la seule cathédrale qui vaut le coup d'œil, celle de Sainte croix est très jolie aussi
Petite pause goûter avec un délicieux frapuccino et un smoothie pour la miss
Nous n'avons pas eu l'occasion d'entrer dans le musée de cire, mais c'est un peu à regret, les éléments extérieur invitent à découvrir l'intérieur. Peut être une prochaine fois!
depuis le camping nous pouvions entrevoir les silhouettes des buildings et monuments qui se décrochaient encore plus de l'horizon au coucher du soleil.
Un petit aperçu du circuit de F1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire