mardi 14 février 2023

Notre Road trip en Italie Jour 3 - Porto Venere

La semaine dernière nous sommes partis à la découverte de Portofino, un coup de cœur pour moi, mais le village que je vous présente aujourd'hui n'est pas en reste, au contraire!
Les voyageurs qui viennent dans le secteur se concentre généralement sur les Cinque Terre, mais c'est vraiment dommage de passer à côté de Porto Venere qui a un charme fou.

Après avoir dégusté de bonnes pâtes à 14h30 et déposé nos valises à l'hotel Nella de La Spezia, nous sommes partis explorer Porto Venere
Avant d'arriver, on peut observer un beau panorama sur la baie
Comme un sentiment de bout du monde au bord des falaises, je me souviens y être restée un bon moment juste à écouter les mouettes, le clapotis des vagues contre les rochers et juste savourer le moment présent.
Qui dit Italie, dit Spritz!
Obligés de se poser en terrasse pour en boire un!
Je ne peux que vous conseiller de venir à Porto Venere, je pense que vous ne serez pas déçus

La journée se termine, et le lendemain une des plus belles destinations nous attend: Cinque Terre!
A découvrir mercredi prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire